Erreur

Publié le par Maurice Barrier

 Entrée #erreur

Objet : erreur

Lieux : erreur

   

Mercredi 17, 00:17

 

Me$$@ge à ¢@p$ule de $urv1e « Per$equ@t0r N@rr0w ».

 

Début de retr@n$cr1pt10n du me$$@ge.

 

@ttent10n ¢e¢1 e$t un me$$@ge @ut0m@t1que env0yé @ l’en$emble de$ v@1$$eau+ dans le $ecteur de m@ pl@nète. Je m’@ppelle ***** et j’h@b1te $ur l@ pl@nète *******. Je ne $@1$ p@$ $1 v0u$ @vez entendu p@rler de n0u$. 1l y @ eu un ¢0up d’ét@t $ur m@ pl@nète, le ré$e@u é¢ureu1l @ été dém@ntelé. ¢’e$t un gr0upe de ¢0n$$p1r@teur$ du g0uvernement. 1l$ 0nt pr1$ le p0uv01r 1l y @ de ¢el@ plu$ de Ioo @n$ et n0u$, re$1$t@nt, n0u$ @v0n$ enf1n réu$$1 @ dém@nteler le gr0upe. Par dém@nteler j’entend$ que n0u$ @v0n$ l@ l1$te de t0u$ le$ c0ll@b0r@teur$ du m0uvement f@$h1$te. Le rése@u est enc0re plu$ gr@nd que je le pen$@1$, 1l$ $0nt n0mbreu+ et rép@rt1$ d@n$ de n0mbreu$e$ g@l@+1e$.

 

V0u$-v0u$ dem@ndez ¢ert@1nement p0urqu01 je v0u$ env01e ¢e me$$@ge, j’@ur@i be$@1n de l’@1de de quelqu’un de l’e+tér1eur p0ur tr@n$férer de$ d0nnée$. N0$ $erveur$ ét@nt en ¢0n$t@nte $urve1ll@nce, n0u$ ne p0uv0n$ p@$ e££ectuer une telle 0pér@ti0n $@n$ att1rer l’@ttent10n du g0uvernement et @1n$1 dév01ler n0tre b@se d’0pér@t1on. En rev@nche n0u$ $0mme$ en me$ure de bl0quer le ¢1r¢cu1t pend@nt une heure, ju$te le temp$ qu’1l n0u$ f@udr@1t p0ur v0u$ env0yer le$ d0nnée$ $@n$ n0u$ f@1re repérer.

 

$i v0u$ l1$ez ¢e$ l1gne$, je v0u$ en pr1e @1dez-n0u$, v0u$ n’@vez p@$ 1dée de l@ gr@v1té de l@ $1tu@t1on.

 

1l f@ut que j’y @1lle, rép0ndez @ ¢e me$$@ge, l’@ven1r de l@ pl@nète en dépend.

 

*****

 

Décryptage du Codec

[chargement…………………………..]

Traduction en cours…

 

---------- Message traduit ----------

 

Message à Capsule de Survie « Persequator Narrow ».

 

Début de retranscription du message.

 

Attention ceci est un message automatique envoyé à l’ensemble des vaisseaux dans le secteur de ma planète. Je m’appelle Greso et j’habite sur la planète Elenore. Je ne sais pas si vous avez entendu parler de nous. Il y a eu un coup d’état sur ma planète, le réseau écureuil a été démantelé. C’est un groupe de conspirateurs du gouvernement. Ils ont pris le pouvoir il y a de cela plus de 100 ans et nous, résistants, avons enfin réussi à démanteler le groupe. Par « démanteler » j’entends que nous avons en main la liste de tous les collaborateurs du mouvement fasciste. Le réseau est encore plus grand que je le pensais, ils sont nombreux et répartis dans de nombreuses galaxies.

 

Vous-vous demandez certainement pourquoi je vous envoie ce message, j’aurai besoin de l’aide de quelqu’un de l’extérieur pour transférer des données. Nos serveurs étant en constante surveillance, nous ne pouvons pas effectuer une telle opération sans attirer l’attention du gouvernement et ainsi dévoiler notre base d’opération. En revanche nous sommes en mesure de bloquer le circuit pendant une heure, juste le temps qu’il nous faudrait pour vous envoyer les données sans nous faire repérer.

 

Si vous lisez ces lignes, je vous en prie aidez-nous, vous n’avez pas idée de la gravité de la situation.

 

Il faut que j’y aille, répondez à ce message, l’avenir de la planète en dépend.

 

Greso

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Purée j'ai essayé de déchiffrer le message en plissant les yeux et en me concentrant comme une folle ..pour ensuite voir que tu l'avais traduit !<br /> En tout cas t'as du mettre du temps à l'écrire.<br /> <br /> Bon je continue jveux savoir la suite maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre