Messages via l'espace (2)

Publié le par Maurice Barrier

Entrée #019 bis-Journal de Bord

De: GRESO
Objet : RW: RW //
Greso-//-ELENORE

Lieux : inconnu 

Reçu le*

Jeudi 2, 12:47

Réponse envoyée et reçue le*
Vendredi 19, 23:00

Je comprends votre réticence mais je me dois d’insister vigoureusement quant à la gravité de la situation. Je sais que je vous dois des explications au sujet du réseau écureuil et des événements ayant touché ma planète. Hélas le temps de connexion dont je dispose joue contre moi.

Je peux, en revanche, vous faire parvenir un Hollo-disk pirate avec les instructions qui vont avec.
Sur cet Hollo-disk se trouve l’histoir
e de ma planète et de mon peuple. J’y ai également encodé des informations concernant le réseau écureuil.

Une dernière chose, il est crucial que [………………]

PERTE DU SIGNAL [……….] // ERREUR // [……….] SIGNAL PERDU

 

 

 

___________________

*note de la capsule

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article