Une deuxième approche

Publié le par Maurice Barrier

Entrée #021-Journal de Bord

Objet : Une silhouette dans le miroir

Lieux : inconnu 


Jeudi 2, 23:00

J’écris cette entrée du journal, la peur au ventre et un revolver a la main. Cette nuit, j’ai réutilisé le Rêveur. Ce que j’y ai vu m’a tout simplement glacé le sang. J’ai rêvé du premier jour que j’ai passé dans la capsule. Je me suis vu rédiger ma première entrée dans le journal. Après, je me suis dirigé vers la radio. Et là, j’ai vu dans mon rêve, quelque chose que je n’avais pas vu avant, au moment des fait :

En allant à la salle de bain, je suis passé devant un miroir. J’ai vu une silhouette dans le miroir. Juste une silhouette de forme humaine. Aucun autre détail à noter. Putain, il y avait quelqu’un avec moi a ce moment la et je ne l’ai même pas vu. Je suis près à parier que c’est la même personne ou la même chose qui a infiltré ma capsule le 15 du mois dernier, celle qui a laissé tout ce sang contaminé dans le lavabo.

Mais bordel, maintenant que j’y pense, peut-être est-il encore là ? Si ca se trouve, il était déjà dans le vaisseau avant mon arrivée et est toujours à bord ! Mais comment est-ce possible ?!? J’ai fait faire un scanner ADN dans toute la capsule mais il n’y a que mon propre signal qui ressorte. Selon la capsule je suis seul à bord mais je sens une autre présence. Il y a quelqu’un avec moi. Peut-être est-le précédant capitaine du vaisseau ?

Ca sent la merde tout ça. J-2, dans deux jours, la nacelle vient avec L’Hollo-Disk et avec les emmerdes. Si je me fais repérer, je suis foutu. Je suis sûre que la nacelle va tout faire foirer. Ca sera la fin de mon voyage sans but.



 



M&Barrier

Publié dans Journal de Bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article