Un Putain de rêve à la con

Publié le par Maurice Barrier

Vendredi 5 juin 2009

9:50

 

Bordel de merde

Je ne sais pas par où commencer. J’ai fait un rêve putain de bizarre cette nuit.
Le raconter en entier serait casse burne mais je me dois d’en parler, faudrait pas qu’un truc pareil se perde dans ma tête à tout jamais.

J’ai rêvé que je n’existais pas. Enfin oui mais dans une histoire, une histoire a dormir debout. J’étais bien moi mais je vivais dans l’esprit de quelqu’un, j’étais un putain de personnage.

Parfois quand on rêve, on ne sait pas toujours qu’on est en train de rêver. Dans celui-ci, ce qui a immédiatement attiré mon attention, c’est que je ne me contrôlais pas, du moins au début de l’histoire. J’étais un pantin, je ne réagissait pas comme j’en avais l’habitude et surtout, j’ai quasiment pas dis de vilain mot au début de l’histoire. J’ai toujours été grossier dans la vraie vie. Et je sens que si je lâche pas un bon vieux juron je vais très vite me transformer en tarlouze.

Putain.

Oui j’adore dire putain. J’aime bien l’entendre aussi, surtout de la bouche d’une femme. Putain c’est trop sexy de lâcher un mot pareil. J’aime surtout sa variante anglophone, Fuck.

Bref j’étais un personnage et ce personnage était emprisonné dans une sorte de soucoupe volante. Moi qui trouve que les films de science fiction se foutent de notre gueule. Putain j’étais servi. J’ai encore du mal à imaginer ce que tout ça représente, c’est comme si j’avais dormi pendant des jours et des jours tellement le rêve était long et chiant. Pire qu’un film polonais de 3 heures récompensé à Cannes. Je ne pensais pas que ça pouvait exister. Rien que de penser à l’intrigue de mon rêve je me marre. Le mouvement écureuil !hahahahahahahaha C’est quoi ce rêve de merde ?!? Putain je dois vraiment être atteint pour faire des rêves comme ça…Ils avaient peut-être raison ces fils de pute baiseur de cadavres de psychiatre ; j’ai peut-être un problème émotionnel…Putain ça me plaie pas de penser à moi en envisageant que je pourrai avoir des gênes de gros gay. Je haie les psy. Ces gros connards se prennent pour dieu et crois pouvoir nous aider parce qu’ils ont reçu des cours tout aussi con qu’eux. Je n’aime pas non plus Dieu en passant. Qu’il aille se faire foutre celui là aussi.

Mais si j’analyse la forme de mon rêve ce que j’y voie, c’est de la solitude et de l’incapacité à communiquer. Tu m’étonnes. Un imbécile enfermé seul dans une capsule de survie avec une radio des années 50 pour atteindre quelqu’un…laisse moi rire. Okay je suis tout le temps tout seul et okay je parle a personne, de ce coté là ca colle. Je ne fais confiance à personne, je déteste tout le monde. Je suis le genre de personne qui voudrait voir le monde brûler. Mais pourquoi j’ai un flingue dans les mains à un moment ?!? Je n’aime pas les flingues. Je n’en ai pas peur non mais c’est bon pour les lâches.

 

J’ai pas mal réfléchi et je pense que je vais niquer mon rêve et ceux qui y croiront. Je vais créer une de ces merdes de blog qui pollue le web et publier des épisodes sous forme de journal de bord. Je vais être comme dans mon rêve, un connard innocent qui va honteusement user de mon nom et de ma gueule. Je vais me présenter comme étant un personnage dans la tête de quelqu’un. Ca va passer, encore faudra-t-il que des gens lise ces conneries. Je vais garder ce brouillon et le placer bien après les épisodes pour montrer aux gens comme il est facile de croire à un rêve.

Il faut se réveiller. Il serait grand temps que tous les cons sur Terre se réveillent et se prennent en main. Pour faire la liste de tous les types de cons, faudrait être sacrément motivé et avoir fait le bac+10 en connerie.

 

La vie c’est pas un jeux vidéo, c’est pas un rêve, c’est de la merde.

 

PS : je vous dis merde si vous trouvez que ce n’est pas bien écrit ni présenté. C’est un brouillon.

 

En lisant ça maintenant vous devez être sacrement déçu de ne pas lire les aventure de l’autre trou du cul. Je suis sûr que vous avez compris ou je voulais en venir. Je vous ai bien baisé la gueule.

 

Voyez par vous même, regardez la date...

 

MAURICE BARRIER

FUCKED YOU IN THE ASS

Publié dans Brouillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article